Cleyro Serviced Apartments Bristol

Les spécialistes des appartements de luxe à Bristol

arrow

MEILLEURE VALEUR APPARTEMENTS CENTRE


MODERNE DESIGNS


NUMÉRO 1 SUR TRIPADVISOR


INTERNET WIFI GRATUIT

Cleyro Serviced Apartments est le premier fournisseur d'appartements et de logements de vacances haut de gamme à Bristol.

Depuis notre lancement en 2009, nous avons toujours eu un objectif simple: offrir à chaque client un confort comme à la maison à un prix avantageux. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à un espace luxueux, une décoration de bon goût et un service exceptionnel dès l'ouverture de la porte.

Tous nos appartements sont équipés d'Internet Wi-Fi Fibre Ultrafast 150 Mo gratuit, de téléviseurs à écran plat haut de gamme, d'une cuisine entièrement équipée et de tout ce que vous attendez d'un hôtel haut de gamme à Bristol. Mais contrairement à une chambre d'hôtel à Bristol, vous obtenez plus d'espace avec nos appartements.

De plus, avec nos appartements avec services Finzels Reach, vous êtes en plein cœur de Bristol. Vous pouvez explorer tous les sites et revenir à l'appartement, préparer un repas pour vous ou votre famille, puis vous lever et vous détendre!

City centre

Deluxe une chambre

Finzels reach

Deluxe 2 chambres

Finzels reach

Une chambre supérieure

Entreprise


FORFAITS D'AFFAIRES ADAPTÉS À VOTRE ENTREPRISE

Nous offrons des forfaits d'affaires sur mesure pour répondre aux besoins de votre entreprise. En savoir plus


FLEXIBLE ET RAPIDE À FACTURER

Si vous souhaitez que votre entreprise soit facturée, faites-le nous savoir et nous pouvons organiser cela pour vous.

Comment nous trouver

Nos appartements avec services hôteliers Cleyro Finzel’s Reach se trouvent à seulement 10 minutes à pied de la gare de Bristol Temple Meads. Si vous avez des bagages à transporter, il y a des bus fréquents vers les deux endroits, ou vous pouvez prendre un taxi à la gare.

Itinéraire à pied: nous vous recommandons de monter «Friary» jusqu'à «Temple Back E» et de suivre le front de mer jusqu'à nos appartements Cleyro Finzel’s Reach. Vous pouvez même sauter sur un ferry à Temple Meads Station Landing et prendre 2 arrêts pour Castle Park Landing. Les ferries circulent toutes les 40 minutes 364 jours par an.

Si vous venez en voiture, suivez le lien ci-dessous pour savoir comment vous garer.

Explorer

Why Not

;

Cleyro Serviced Apartments Bristol

The Specialists in Luxury Serviced Apartments in Bristol

arrow

BEST VALUE CITY CENTRE APARTMENTS


MODERN DESIGNS


NUMBER 1 ON TRIPADVISOR


FREE WIFI INTERNET

Cleyro Serviced Apartments are the number one provider of premium serviced apartments and self-catering holiday accommodation in Bristol.

Since our launch in 2009, we've always had one simple aim: to provide every guest with home-from-home comforts at a great price. This means you can look forward to luxurious space, tasteful décor and exceptional service from the moment you open the door.

All our apartments come with free Ultrafast 150MB Fibre WiFi Internet, top of the range flat screen TVs, a fully equipped kitchen and everything you would expect from a top class hotel in Bristol.  But unlike a Bristol hotel room, you get more space with our apartments. 

Plus with our Finzels Reach serviced apartments you are right in the heart of Bristol.  You can explore all the sites and come back to the apartment, prepare yourself or your family a meal and then put your feet up and chill out!

Finzels reach

One Bedroom Deluxe

Finzels reach

Two Bedroom Deluxe

Finzels reach

One Bedroom Superior

Business


BUSINESS PACKAGES TAILORED TO SUITE YOUR COMPANY

We offer tailored business packages to suit your business needs. Find out more


FLEXIBLE AND QUICK FOR INVOICING

If you require your company to be invoiced, let us know and we can arrange this for you.

How to find us

Our Cleyro Finzel’s Reach serviced apartments are just a 10 minute walk from Bristol Temple Meads station. If you have luggage to carry there are frequent buses to both locations, or you can pick up a taxi at the station.

Directions by foot: we recommend you walk up ‘Friary’ to ‘Temple Back E’ and follow the waterfront up to our Cleyro Finzel’s Reach apartments. You can even jump on a ferry at Temple Meads Station Landing and take 2 stops to Castle Park Landing.  The ferries run every 40 minutes 364 days a year.

If you are coming by car, follow the link below for instructions on where to park.

Explore

Why Not

;